Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

4è édition du TDN : Des milliers de festivaliers font le show avec Yabongo Lova (+images)

Le Tournoi Des Natifs dénommé « TDN » est désormais un rendez-vous incontournable. Chaque édition refuse du monde.

Le stade de l’université de Cocody qui accueillait la 4ème édition du Tournoi des Natifs le samedi 12 Septembre 2020, était plein à craquer avec des milliers de festivaliers venus d’horizons divers et de générations confondues. Dans la joie et regroupés au sein de leurs mois de naissance, les Natifs se sont donnés rendez-vous pour célébrer dans la joie et la convivialité, la fraternité, la communion, l’union et la paix.

Lire aussi : Soro Guillaume: « Je persiste… Alassane Ouattara ne sera pas le prochain président de la Côte d’Ivoire »

Des jeux sportifs opposants les natifs des différents mois de l’année meublés la cérémonie. Au cours de la matinée, les différentes équipes composées des natifs des différents mois de l’année se sont affrontées dans plusieurs disciplines sportives telles que le Basket-ball, le Hand Ball, la boxe virtuelle, la pétanque et le Maracana.

Après le sport, les festivaliers se sont donnés rendez-vous dans le maquis géant du sponsor pour festoyer.

Lire aussi : Disparue depuis le week-end dernier, la fille de l’artiste Boklay retrouvée

Pour solder en beauté cette initiative culturelle célébrant la fraternité, l’union et la paix, le sponsor du Tournoi Des Natifs, a offert aux membres, l’artiste Yabongo Lova pour un live. Ce qui a été la plus grosse attraction de cette 4e édition du TDN qui a pris fin tard dans la nuit à travers chants et danses au stade de l’université de Cocody.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,