Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

4ème édition prix Pierre Castel – Les lauréats ont reçu leurs récompenses

Christelle Essim Egue et Séoulou Auger Cadet sont les heureux gagnants du concours Pierre Castel 2021. Lauréate du premier prix, Christelle Egue a mis sur pied l’entreprise « PAM Holding- Bassy », spécialisée dans la production de farines instantanées de beignets. « Cookie labs » de Séoulou Auger Cadet, est porteur d’une solution technologique de suivi et de gestion des productions de cacao.

Les deux récipiendaires ont reçu le vendredi 10 septembre 2021 à Abidjan, les récompenses qui consacrent leurs victoires, à l’issue d’une soirée rehaussée par les présences du ministre de l’agriculture, Monsieur Kobenan Kouassi ADJOUMANI et L’Ambassadeur de France en Côte d’Ivoire, Jean-Christophe Belliard. Christelle Essim Egue a empoché 10 millions de francs CFA (15.000 Euros) quand Séoulou Auger est reparti un chèque de 3,2 millions FCFA ( 5 mille euros).

4ème édition prix Pierre Castel

Le Prix Pierre Castel est un engagement des fondateurs Pierre CASTEL et Pierre De Gaétan NJIKAM à soutenir la croissance de la jeunesse entrepreneuriale africaine. Initié en 2018, le Prix soutient des initiatives portées par de jeunes entrepreneurs dans les domaines de l’agriculture et de l’agro-alimentaire. Il est organisé dans 4 pays d’Afrique Subsaharienne : Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire et République Démocratique du Congo.

En Côte d’Ivoire, le Prix Pierre Castel qui est à sa 4ème édition est organisé et piloté par SOLIBRA.

Bill leo

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires