Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

5 aliments pour une meilleure érection

Afin de pouvoir bander correctement, il est important d’avoir un corps et un esprit sain et en bonne santé. Pour favoriser l’érection, l’alimentation joue un rôle important et certains aliments ont des propriétés qui permettraient d’améliorer les performances et les capacités sexuelles.

A l’inverse, une mauvaise alimentation pourrait entraîner des troubles érectiles. Il faut donc veiller à trouver le bon équilibre et à bien choisir ce que vous consommez pour lutter contre les troubles de l’érection avec des remèdes naturels. Voici 5 aliments qui vous permettront de bien bander.

Lire aussi : Je suis devenue la tchiza de mon petit-ami après avoir accepté de le partager

La betterave

La consommation de betterave pourrait améliorer la circulation sanguine dans votre corps et donc, logiquement, favoriser l’érection. Les betteraves augmenteraient les niveaux d’oxyde nitrique dans votre corps, ce qui permettrait de dilater les vaisseaux sanguins.

Ainsi, lors de la phase d’excitation, vos tissus péniens seront prêts à recevoir un afflux sanguin plus important, pour de meilleures érections.

Des tomates cuites

Achetez des tomates fraiches et faites-les cuire, avant de le consommer. Pour quel effet ? Là aussi, c’est l’impact de cet aliment sur le flux sanguin qui devrait être intéressant. Les tomates sont riches en lycopène, ce qui permettrait d’améliorer la circulation du sang dans l’organisme.

Lire aussi : Crise Tina Glamour/Internautes : Ariel Sheney vole au secours de la Djadja contre toute attente

Des poissons riches en oméga-3

Les oméga-3 sont reconnus pour améliorer la fonction érectile, puisqu’ils faciliteraient la circulation du sang et son arrivée jusqu’à votre pénis. C’est en particulier les oméga-3 en provenance de la mer qui sont recommandés, et on les trouve principalement dans les poissons suivants :

· Le saumon

· La sardine

· La truite

· Le maquereau

· Le hareng

La viande

La consommation de viande est également recommandée pour faciliter le bon fonctionnement des érections. La plupart des viandes rouges contiennent du Zinc (composant également présent dans de nombreux stimulants sexuels), qui favoriserait les bonnes performances sexuelles en nourrissant l’organisme et en

boostant le taux de testostérone naturellement produit. Riche en acides aminés, la viande permettrait ainsi de mieux bander.

La pastèque

La pastèque est certainement le fruit le plus appréciable pour sa fraicheur et la facilité qu’on peut avoir à la consommer : en cube, en tranche, en jus, glacée…

Les pastèques auraient un effet vasodilatateur naturel intéressant qui agirait sur la dilation de vos vaisseaux sanguins et ainsi favorisé le mécanisme érectile. En plus de ça, la pastèque offrirait un peu d’énergie supplémentaire, ce qui aurait pour conséquence de vous aider lors de vos rapports.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires