Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

5 aliments pour une meilleure vie sexuelle après 30 ans

Il existe 5 aliments en particulier que vous devriez avoir dans votre alimentation, surtout après avoir atteint la trentaine, pour avoir une vie sexuelle saine et agréable.

La maca

C’est l’un des super aliments les plus bénéfiques en matière de santé sexuelle. Cette herbe péruvienne est reconnue pour ses vertus curatives depuis des milliers d’années et aurait le pouvoir d’augmenter la libido et le désir sexuel chez les hommes et les femmes. Cet aliment se trouve généralement sous forme de poudre que vous pouvez ajouter à votre café.

Lire aussi : Pourquoi faut-il absolument uriner après un rapport sexuel

Aucune description disponible.

L’Ashwagandha (Ginseng indien)

Cet aliment est souvent inclus dans le régime ayurvédique (qui consiste à manger en accord avec les forces vitales) et aurait des effets bénéfiques sur le plan sexuel. Cet ingrédient est très courant en Inde et en Afrique, et l’un de ses effets est d’augmenter la stimulation sexuelle, ainsi que de stimuler la production d’oxyde nitrique dans le corps, ce qui peut aider les hommes à tenir plus longtemps. Un autre avantage est qu’il augmente la production de kératine, ce qui permet d’obtenir de plus beaux cheveux et une plus belle barbe.

Lire aussi : « Tant que mes parents sont vivants, ce n’est pas à mon petit-ami de subvenir à mes besoins »

Aucune description disponible.

Les baies de Goji

Ces fruits ont un goût sucré et sont donc utilisés pour sucrer naturellement de nombreux autres aliments. En Chine, elles sont appelées “baies du bonheur” car elles agissent également comme un aphrodisiaque. En outre, les baies de Goji sont considérées comme une sorte de fontaine de jouvence, car elles contiennent du bêta-carotène qui agit comme un ingrédient anti-âge.

Aucune description disponible.

Le cacao

Il ne s’agit pas de chocolat, mais du cacao dans sa forme pure, qui se présente en poudre et peut être ajouté aux smoothies, à votre café ou à votre petit-déjeuner. Le cacao aide à contrôler les hormones essentielles à la libido, et il contient des antioxydants.

Lire aussi : Affaire plagiat du groupe les Patrons – Zosky recadre ses fans

Aucune description disponible.

Le ginseng

Il est un aliment qui présente de nombreux avantages pour la santé et le corps. Cependant, peu savent qu’il aide à augmenter le désir sexuel chez les femmes et à combattre les dysfonctionnements érectiles chez les hommes, et le mieux, c’est que vous pouvez le consommer sous forme de thé, sans avoir à recourir à des pilules ou à des médicaments.

Aucune description disponible.

Sarah L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI