Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

5 meilleurs endroits pour draguer une fille en 2022

Pour draguer une fille et espérer un retour favorable de sa part, plusieurs critères sont à prendre en compte. Parmi ceux-ci, on retrouve le lieu de la drague. Certains endroits regroupent plus de filles que d’autres. Quel est donc l’endroit idéal pour conquérir une fille ?

1. Les sites de rencontre

Avec le développement d’internet, les sites de rencontre sont devenus le point de départ de plusieurs vies amoureuses. Ces derniers vous proposent différents profils de fille qui peuvent vous intéresser.

Lire aussi : Russie : le président Poutine récupère les McDonald’s et les rebaptise ‘’ Oncle Vanya ».

Vous n’aurez que la moitié du travail à faire : trouver une fille qui vous plait, la contacter pour discuter d’une potentielle vie de couple. La chance peut vous sourire. Beaucoup de gens ont eu du succès avec les sites de rencontre pour plusieurs raisons.

En effet, les personnes inscrites sur ces sites sont généralement à la recherche de partenaire. Ceci étant, vous ne tomberez jamais sur une personne qui vous dira qu’elle est occupée ou qu’elle ne désire pas une relation amoureuse.

Lire aussi : Transfert : Kessié a déjà passé sa visite médicale et va bientôt signer son contrat avec Barcelone pour 7M d’euros !

2. Le parc

L’un des endroits où il est souvent possible de trouver une fille à draguer est le parc de votre ville. Souvent, les jeux de regards ont lieu dans ces lieux. Il est impossible de nier que plusieurs personnes surtout les jeunes se réunissent en groupes dans ces lieux particuliers.

Le but principal est de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes à connaître. Le parc est donc l’endroit idéal, un terrain de chasse fertile, surtout lorsque les filles sont en groupe. En effet, entre une discussion et une autre, la phase de flirt pourrait commencer. Elle débute généralement par un sourire à distance ou lorsque la fille observe le garçon de manière obsessionnelle.

Lire aussi : Maracana : Le Maire de Yopougon accepte l’organisation du tournoi « Tchintchin 2022 » de Jonathan Morisson dans sa commune !

3. Le centre commercial

Pensez-vous que les centres commerciaux ne sont adaptés qu’au shopping ? Détrompez-vous ! Une fois encore, cet endroit est le lieu idéal pour trouver de nombreuses filles à draguer. Évidemment, il faut essayer de trouver la fille idéale.

Très souvent, les filles qui sont assises sur les bancs, comme dans un parc, sont généralement celles qui n’attendent que d’être abordées par un homme. Pourquoi ne pas les aborder donc ? N’hésitez pas à le faire. Cependant, évitez d’aller trop loin dès votre premier contact et procédez avec la plus grande prudence.

4. Club et discothèque

Les clubs et discothèques sont des lieux classiques où il sera possible de draguer une fille. Avec certitude, ceux qui se trouvent dans une discothèque sont généralement prêts à rencontrer beaucoup de gens. C’est alors pour vous une occasion de trouver la fille idéale qui vous fera ressentir ce sentiment de coup de foudre qui est presque considéré comme une évidence.

Lire aussi : Humour/Ange Fredy répond aux critiques de Clentelex : ‘’…il a eu un gros manque de respect envers les anciens…’’

Cependant, vous pourrez vous retrouver face à des personnes qui ne désirent pas forcément une vie amoureuse. Il est donc important de savoir quelles filles sont disponibles et prêtes à être draguées.

5. La plage

Il est difficile de parler des lieux de rencontre sans citer la plage. Il s’agit d’un autre endroit magnifique et efficace pour rencontrer des filles à draguer. A la plage, vous rencontrerez parfois des filles allongées sous le chaud soleil d’été, mais qui sont seules. C’est peut-être votre prochain amour.

Soyez un homme courageux et allez la draguer. Vous aurez sans doute plus de chance de la conquérir. Par conséquent, la mer n’est pas seulement le lieu de la baignade et du bronzage. C’est aussi l’endroit où vous pouvez rencontrer de nombreuses filles et essayer de les draguer sans que des difficultés majeures ne viennent compliquer la situation.

Néanmoins, il faut évidemment éviter les filles qui sont dans des groupes avec garçons.

Sarah.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI