Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

5 positions pour tomber enceinte rapidement

Découvrez dans cet article, quelques-unes des meilleures positions sexuelles qui peuvent vous aider à tomber enceinte plus rapidement. La meilleure position sexuelle pour concevoir dépendra de vos préférences, et peu importe celle que vous choisirez, vous apprécierez certainement celles dont nous allons parler dans cet article.

1. Position Missionnaire

Bien qu’il n’y ait aucune recherche scientifique pour étayer cette théorie, la position du missionnaire est considérée comme la meilleure position sexuelle pour tomber enceinte. Mais pourquoi la position missionnaire est-elle considérée comme la plus favorable à la conception ?

Lire aussi : Dimbokro offre 5 millions de francs CFA à sa Miss classée 1ère dauphine nationale

Selon de nombreux experts de la santé, la position du missionnaire donne l’angle parfait pour que le pénis puisse viser plus facilement dans le canal vaginal. En dehors de cela, la gravité joue également un rôle énorme dans ce domaine.

Il est important de rappeler que toutes les femmes ne sont pas les mêmes. La position de l’utérus d’une femme joue également un rôle énorme si ces positions sexuelles pour tomber enceinte fonctionnent ou non. Avoir un utérus rétroversé rendra la position du missionnaire inutile, car l’utérus est incliné vers l’arrière.

2. La levrette

Une autre meilleure position sexuelle pour tomber enceinte plus rapidement est la levrette préférée de tous les temps. Pour certains hommes, le style missionnaire est trop fatigant, et si vous n’éjaculez pas rapidement, vous pourriez vous retrouver avec des muscles endoloris.

C’est la raison pour laquelle la plupart des hommes aiment la levrette. Mis à part le fait qu’il vous donne une pénétration plus profonde, qui est l’une des meilleures positions sexuelles pour tomber enceinte, il est également moins fatiguant.

3. Mettez-vous en position de brouette

Si vous et votre partenaire êtes tous les deux aventureux, vous devez essayer cette nouvelle position sexuelle pour concevoir un bébé.

Lire aussi : Claret Opara Bassey (Nigeria) : une mort accidentelle qui en rappelle une autre au Ghana

La femme se tiendra debout avec ses mains pendant que son partenaire excité et debout attrape ses jambes pour se soutenir et les tire autour de ses cuisses lorsqu’il la pénètre.

Pourquoi est-ce une des positions sexuelles pour tomber enceinte ? Il permet à votre partenaire d’avoir une pénétration plus profonde et plus proche de votre col de l’utérus.

4. Position Jambes sur les épaules

Une autre position sexuelle facile pour concevoir un bébé que vous pouvez essayer est la position des jambes sur les épaules. C’est en fait une variante de la position sexuelle missionnaire préférée de tous les temps.

Ici, dans lequel une femme accroche lentement ses jambes sur les épaules de son conjoint lors d’un rapport sexuel. C’est certainement l’une des positions sexuelles pour tomber enceinte, car cette position permet au sperme de votre partenaire de se rapprocher le plus possible du col de l’utérus.

5. Position ciseaux côte à côte

Dans cette position sexuelle, il vous suffit de vous allonger côte à côte face à face. Cette position peut également vous donner une entrée profonde qui peut aider le sperme de votre partenaire à atteindre rapidement le col de l’utérus.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI