Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

5 raisons pour lesquelles vous devez masser vos seins

Le massage des seins ne se limite pas seulement à la stimulation sexuelle, mais bien au-delà.

Pour masser vos seins, vous pouvez les pétrir, les frotter, les tenir ou encore les caresser, cela va de soi. En effet, le massage des seins peut avoir de nombreux avantages pour votre santé.

Si vous le faites assez longtemps (15 à 20 minutes), cela libère également un tas d’hormones telles que l’ocytocine et la prolactine, qui peuvent vous faire vous sentir détendue et calme.

Découvrez dans la suite de cet article, 5 raisons pour lesquelles vous devez masser vos seins.

1. Prévention du cancer

Les cellules malignes peuvent souvent former un nœud dans votre sein, entraînant des grumeaux. Lorsqu’une pression externe est appliquée au cours des premières étapes de la formation de ce nœud, elle peut forcer les cellules à reprendre leur forme d’origine. Cela peut aider à réduire le risque de cancer.

2. Meilleure stimulation sexuelle

Lire aussi : Top 3 des femmes leaders ivoiriennes de moins de 40 ans les plus importantes…

Une fois que vous commencez à masser vos seins, vous augmentez également leur sensibilité. C’est simplement parce que le massage vous rend plus conscient du toucher et de la façon dont il peut affecter positivement votre cerveau. Cela peut souvent conduire à de meilleurs orgasmes.

3. Des seins plus fermes

Si vous souffrez d’affaissement des seins, le massage peut vous aider. Cela peut aider à tonifier les tissus de votre sein et conduire à des seins plus fermes.

4. Effets anti-âge

Lire aussi : Musique / Un artiste ivoirien révèle : ‘’…pour que je vienne à la musique, j’ai volé un bœuf à l’abattoir d’Abobo…’’ (vidéo)

Une fois que vous êtes intérieurement heureux en raison de la sécrétion d’hormones telles que l’ocytocine, la prolactine et les œstrogènes, cela peut directement entraîner des effets anti-âge. Ces trois hormones sont puissantes dans leurs propriétés anti-âge et, par conséquent, vous font paraître et vous sentir plus jeune.

5. Agrandissement des seins

Le massage des seins peut aider à augmenter la circulation sanguine dans ce tissu qui stocke les graisses. En raison du massage, une hormone d’agrandissement du sein, la prolactine, est également sécrétée. Vous pouvez opter pour une huile essentielle comme la lavande pour ce massage ou même l’huile de noix de coco chaude qui peut entraîner un changement de taille.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI