Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

6 positions idéales pour faire l’amour débout

Faire l’amour debout, l’idée est tentante. Tentante et, bien souvent, terriblement efficace en matière d’excitation. Souvent associé au quick sex, l’amour debout ne se pratique malgré tout pas n’importe comment… sous peine de finir votre soirée romantique aux urgences, une jambe dans le plâtre. Voici six positions idéales pour faire l’amour en position debout à tester de toute urgence.

La pomme de Newton

La pomme de Newton – aussi connue sous le nom d’union suspendue – est une position idéale pour la pénétration debout. Pour la pratiquer, enlacez vos jambes autour du bassin de votre partenaire qui, lui, vous maintient en hauteur en soutenant vos fesses. Si vous avez du mal à trouver votre équilibre dans cette position, facilitez-vous la vie en vous appuyant contre un mur. Une posture réputée pour faire venir l’orgasme plus vite.

La levrette verticale

Comme son nom l’indique, la levrette verticale est une levrette… debout, tout simplement. Là encore, aidez-vous d’une table, d’un rebord de chaise, d’un plan de travail ou de n’importe quelle surface vous permettant de maintenir votre équilibre. Une position rudement efficace pour stimuler votre poing G.

La position du loup

Votre partenaire est collé-serré contre votre dos. Son sexe est contre vos fesses tandis que sa main est sur votre vulve et stimule votre clitoris. Une position sans pénétration très sensuelle et parfaite pour parvenir à l’orgasme.

La position de la liane

La position de la liane est elle aussi idéale si vous aimez les rapports collés-serrés avec votre partenaire. Face à lui, vous l’enlacez de tout votre corps, votre poitrine contre son torse. Votre jambe droite (ou gauche) est légèrement surélevée au niveau de sa cuisse et est maintenue par la main de votre partenaire. Une position là encore parfaite pour la pénétration et les frottements.

La position du papillon

Dans cette position, votre partenaire est debout face à vous. Vous êtes allongée sur une table ou un plan de travail et vos fesses sont suspendues par les mains de votre partenaire, pour faire arriver votre vulve au niveau de son sexe. Une position « semi debout » donc, idéale pour varier les plaisirs.

La position du Sexy V

Là encore, la table sera votre alliée. Assise sur son rebord, vos jambes sont surélevées et entoure le cou de votre partenaire. Lui est debout face à vous et vous maintient par les fesses, légèrement surélevées. Une position idéale pour la pénétration mais aussi pour les caresses et les frottements entre vos zones érogènes. De quoi vous faire parvenir- lui et vous – en deux temps, trois mouvements, à l’orgasme.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,