Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les 6 scandales sexuels de footballeurs africains: Samuel Eto’o Fils et Nathalie Koah, la plus spectaculaire

Ils sont des idoles de plusieurs jeunes africains. Ils sont beaux et fortunés. Ils sont les meilleurs footballeurs du continent Africain et ambassadeurs de l’Afrique. Cependant, certains footeux ne présentent pas le visage angélique qu’ils reflètent. Impliqués dans de nombreux scandales sexuels, ils font l’objet de polémiques. Voici 6 scandales sexuels de footballeurs africains.

Lire aussi : Football / Deuil : Seydou Kéita pleure sa mère !

S’il y a un scandale de footballeur africain qui a été un véritable buzz, c’est bien celui de Samuel Eto’o Fils et Nathalie Koah. L’histoire débute un soir de juin 2014, où l’on découvre des photos nues d’une jeune dame nommée Nathalie Koah sur les réseaux sociaux. S’en suivent par la suite des révélations très choquantes sur la relation qu’aurait eue la jeune dame avec le « Pitchitchi ». Le monde a assisté à la rupture la plus spectaculaire qu’il puisse exister. Cela, entre Samuel Eto’o, le meilleur footballeur africain et Nathalie Koah. Après avoir été salie et traînée dans la boue sous toutes ses formes, la jeune dame a pris sa revanche en sortant un livre baptisé « Porn Revanche ».

Lire aussi : People : Voici la jumelle cachée de Murielle Ahouré (photo) !

Mais ce livre a été interdit de parution par la justice française. Une interdiction menée le mardi 16 février 2016, suite à une plainte déposé par les avocats du footballeur. Plusieurs mois plus tard, l’eau a coulé sous le pont. Samuel Eto’o a épousé Georgette, sa compagne de longue date, et Nathalie Koah a donné naissance à une belle petite fille.

KOKOA S (Stagiaire)

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,