Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les 6 scandales sexuels de footballeurs africains: Serey Dié Adultère, polémique, buzz…

Ils sont des idoles de plusieurs jeunes africains. Ils sont beaux et fortunés. Ils sont les meilleurs footballeurs du continent Africain et ambassadeurs de l’Afrique. Cependant, certains footeux ne présentent pas le visage angélique qu’ils reflètent. Impliqués dans de nombreux scandales sexuels, ils font l’objet de polémiques. Voici 6 scandales sexuels de footballeurs africains.

Lire aussi : Serge Aurier en pleine partouze

Serey Dié, l’international ivoirien du club Suisse de Bâle a récemment créé le buzz en Côte d’Ivoire. Le milieu de terrain a reconnu la paternité de l’enfant de l’artiste Josey Priscille. Et si cette reconnaissance n’a rien d’alarmant, c’est tout le mystère crée autour de cette affaire qui a été source de polémique.

Lire aussi : Football / Deuil : Seydou Kéita pleure sa mère !

En début d’année 2017, tout le monde se demandait qui était le père de l’enfant de la chanteuse ivoirienne. Les spéculations sont allées bon train, jusqu’à ce qu’une vidéo vienne rétablir la vérité sur Snap chat. Dans ce film, l’on voir l’ex capitaine des Eléphants taper fièrement sa poitrine, en disant que c’est moi qui mange ça ! Dévoilant la chanteuse à moitié nue.

Pris au piège du Snap chat, le footeux a fait une vidéo d’une trentaine de minutes afin de présenter ses excuses à son épouse et à sa maîtresse. Jusqu’à ce jour, cette histoire continue d’alimenter la toile.

Lire aussi : Organisation de la Can 2019 : Paul Biya décide

Josey va-t-elle valider son diplôme avec son pro ? Telle est la seconde partie de l’histoire qui est attendue de tous et qui alimente les causeries dans les milieux, du pays.

KOKOA S (Stagiaire)

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,