Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

7 choses que votre partenaire n’a pas besoin de savoir sur vous

Voici les choses que vous ne devriez vraiment pas dire à votre partenaire si vous avez l’intention d’aller loin dans votre relation. Bien sûr, une relation devrait être construite sur la confiance; mais il y a une limite et il existe des choses que votre partenaire n’a vraiment besoin pas de savoir.

Et voici la raison: certaines personnes ne peuvent vraiment pas gérer la vérité. Cela ne fait pas d’eux des mauvaises personnes ou de mauvais partenaires; ils ne sont juste pas prêts pour digérer certaines vérités.

Ainsi, au lieu de risquer quelque chose de beau sur un détail sans conséquence qui ne fera probablement du mal à personne, il serait mieux de garder le silence.

Lire aussi : Bretagne : passionné des tueurs en série, un adolescent poignarde 99 fois une handicapée

1. Votre histoire sexuelle

Pour de vrai, pas beaucoup de petits amis / copines veulent entendre la narration étape par étape et les détails succincts de la façon dont vous avez eu des relations sexuelles avec votre ex. C’est un détail sans importance.

2. le fonctionnement de votre corps

Comme nous avons déjà discuté en détail ici, seuls votre médecin et / ou votre gynécologue mérite de savoir ces informations. Votre partenaire n’a vraiment pas besoin de le savoir.

3. Quelqu’un a un béguin pour vous

Vraiment, cela ouvre littéralement la porte aux problèmes que personne ne veut. Voici ce qui se passe lorsque vous révélez cette information à votre partenaire : vous mettez votre partenaire en mesure de faire irriter son imagination et de devenir paranoïde.

Lire aussi : Nigéria : Un pasteur confond eau bénite et essence et tue un fidèle dans une énorme explosion

4. Vous avez le béguin pour quelqu’un d’autre

Être véritablement amoureux d’un homme ou d’une femme n’enlève pas comme magiquement l’inclination à être attirée ou de tomber amoureux d’autres personnes.

Donc, si vous crusher sur une autre personne, sachez que le dire à votre partenaire ne va pas du tout améliorer les choses au sein de votre couple.

5. Vous n’aimez pas ses parents

Je ne suis pas sûr que quiconque veuille entendre son partenaire dire qu’il n’aime pas sa mère. La seule fois que vous pouvez sortir une telle chose, c’est quand vous ne valorisez plus la relation et vous êtes prêt à quitter cette dernière. Même si c’est le cas, mieux vaut quitter en paix.

Lire aussi : Emotions sur le plateau de C’Midi : un vieux de 94 ans rencontre enfin son artiste Kerozen (+vidéo)

6. Fouiller dans ses affaires

Même si vous avez découvert son infidélité, gardez la bonne nouvelle pour vous-même.

Il n’y a vraiment aucun moyen qui justifie le fait de fouiller les affaires de son partenaire. Donc pour éviter tous les problèmes, mieux vaut rien dire et servez-vous de ces informations pour l’attraper les mains dans le sac.

7. Détester son ex

Votre partenaire n’a pas besoin de savoir que vous avez harcelé son ex ou que vous le détestez. Le faire est une manière de dire à votre partenaire que « je ne suis pas en sécurité avec toi. Ton ex peut revenir à n’importe quel moment ».

Sarah L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI