Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

À 18 ans, elle épouse l’ex petit ami de sa mère âgé de 61 ans…

Deja Haugabook est une jeune femme nigériane de 18 ans qui vient de convoler en justes noces avec un homme âgé de 61 ans qui n’est autre que son parrain.

Le mariage a eu lieu en Floride et a créé l’étonnement autant dans les familles des deux tourtereaux que tous leurs proches.

À l’âge de 16 ans, la jeune fille a contracté une grossesse de son homme qui était déjà père de trois enfants.

Lire aussi : «Mon mari et moi avons eu plus de 300 plans à trois ensemble »

Elle a caché l’identité de son homme jusqu’à l’annonce du mariage qui a fait couler beaucoup d’encre.

La mère de Deja est montée au créneau sur la toile d’autant plus que l’époux de sa fille, Michael Haugabook n’est autre que son ex petit ami et Celui ci aurait vu naître et grandir la jeune fille.

Acculée par les critiques, la jeune épouse a tiré à boulets rouges sur sa mère et tous ses détracteurs arguant qu’ils sont tous jaloux de son bonheur.

Elle a en outre justifié sa préférence pour les hommes plus âgés par le fait que ceux-ci sont plus matures et savent donc ce qu’ils veulent.

Lire aussi : Afrique du Sud : une fille de 25 ans brutalement assassinée – Son petit ami suspecté

C’est à l’âge de 16 ans que Deja a quitté sa mère, qui elle était addict à la drogue. C’est donc dans cette période de vulnérabilité qu’elle se serait rapprochée de son actuel époux et une idylle est née.

Face aux critiques pesantes sur la toile, l’homme de 61 ans a mis les pendules à l’heure indiquant ne pas être le seul homme à épouser une femme plus jeune.

Carole G

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI