Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

“À 37 ans, je suis encore puceau. Mon entourage ne le sait pas”

Ceci est le témoignage de David qui est encore puceau à 37 ans.

“J’ai une absence totale de confiance en moi. Pendant l’adolescence, j’ai été victime de nombreuses moqueries et cela m’a bloqué. Je mesure plus de 2 m et, à l’époque, j’étais filiforme. J’étais renfermé sur moi même. A 17 ans, je ne pensais pas aux filles, mais plutôt à me cacher le plus possible.

Lire aussi : Concerts de VDA : ‘’Kouakou’’, le blanc faiseur de coupé décalé est là

J’ai donc fait du sport et m’y suis investi à fond. C’est presque devenu une obsession. Je me suis fait des amis et les années ont passées. J’ai d’abord cherché à avoir une vie stable, équilibrée…Et puis, un jour, quand tous les copains sont casés, vous vous retrouvez seul. Et vous réalisez qu’il y a un problème.

A 25 ans, j’ai donc commencé à sortir un peu. Maintenant, je suis toujours dans la même situation, mais je me sens mieux et je fais le nécessaire pour passer à l’acte (je m’inscris dans des cours de danse, par exemple).

J’ai des périodes où le sexe m’obsède et d’autres non. Je fais beaucoup de sport et cela me permet parfois de compenser. Je m’adonne également assez souvent au plaisir solitaire. Mon entourage ne connait pas ma situation, mais je pense qu’ils ont des doutes.

Lire aussi : Concert ‘’la Renaissance’’ : le Roi 12 12 soutient Tina Glamour avec 5 millions de FCFa

Je n’ai jamais évoqué le sujet avec mes parents et je ne pense pas que je le ferai. Mes amis proches sont au courant, bien que je ne leur en ai pas parlé. Ils ne m’ont jamais vu avec quelqu’un et en ont tiré leurs propres conclusions. Pour ma première fois, j’ai peur de décevoir ou d’être jugé par rapport à cela. Alors, je préférerais que mon dépucelage se passe dans le cadre d’une vraie relation. »

Carole G/ FAM ACTU

VOUS AIMEREZ AUSSI