Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

A 84 ans il revient chez lui après 47 ans absence et est déçu de voir ses épouses remariées

Le mardi 21 septembre dernier, un fait étonnant s’est produit dans le village de Makale à Malava au Kenya. Un octogénaire du nom de Peter Oyuk refait son apparition après 47 ans d’absence sans donner de nouvelles de lui.
En effet l’homme avait quitté son village en 1974 alors qu’il était seulement âgé de 37 ans. Il avait laissé derrière lui deux épouses et 5 enfants pour aller chercher de quoi s’en occuper. Ayant pris la route du ‘’bonheur’’, Peter n’a plus jamais donné aucune nouvelle de lui.

Lire aussi : Kenya : elle apprend que son époux est un chauffeur de taxi et non un banquier ; elle le fuit le jour du mariage

De retour après 47 ans de disparition, il fait le constat. Ces deux épouses se sont remariées et c’est la déception pour lui qui pensait qu’elle l’aurait attendu tout ce temps.
« ..J’aurais souhaité que mes femmes soient ici aujourd’hui pour m’accueillir à la maison… », s’est-il exprimé.
Mais gardant toujours espoir, il déclare : «Je souhaite bonne chance à mes deux femmes dans leur mariage. Cependant, j’aimerais qu’elles sachent que je suis toujours en vie et qu’elles devraient avoir du temps pour me rendre visite ». Ce qui le peine le plus, c’est le fait que sa nouvelle compagne Tanzanienne ait cessé de communiquer avec lui et surtout le fait qu’elle refuse qu’il voit leur fils.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI