Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

A boire et à Lire: Le public servi avec les « Chroniques Afro-Sarcastiques de Venance Konan

Dans le cadre de son concept littéraire « A boire et à lire », la structure « YoopiLife » recevait pour son 4e rendez-vous, l’auteur et le DG du groupe Fraternité Matin, Venance Konan pour son œuvre « Chroniques Afro-Sarcastiques». L’initiatrice Flora Niagne s’est fixée comme objectif de déplacer le livre dans les maquis restos et bars afin d’éduquer les ivoiriens à la lecture, à travers ce concept.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Une marche des élèves dispersée par la police

A cet effet, elle et son équipe ont donné rendez-vous le vendredi 27 janvier dernier au public et aux invités du jour, au restaurant le Paon sis à la Riviera 3 pour la dégustation de l’œuvre du DG de Fraternité Matin « Les chroniques afro-sarcastiques ». Paru en 2011 à Frat Mat Edition » et compilé dans « 50 ans d’indépendance, tu parles ! », ce livre est la dernière sortie bibliographique de l’auteur.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Une marche des élèves dispersée par la police

Lors de cette 4e soirée de dégustation littéraire qui a donné satisfaction à la promotrice et ses partenaires, le « Vin » a été dégusté en accompagnement avec l’œuvre de l’auteur du jour lu par des acteurs à travers une mise en scène. Une idée qui a véritablement émerveillé le public et qui a permis de mieux déguster cette œuvre avec une marque de vin partenaire. L’auteur lui-même très impressionné, n’a pas manqué de le souligner à la fin de cette belle initiative animé par le Dr Alain Félix Tailly.
La soirée s’est soldée par des échanges avec l’auteur et par une séance de dédicace des exemplaires de l’œuvre que se sont procurés les invités.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,