Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

A cause de leur chirurgie des fesses, elles ont du mal à s’asseoir dans un avion (+video)

Une vidéo crée actuellement un tollé sur la toile. En effet, dans la vidéo, environ cinq femmes ont eu du mal à s’asseoir dans un avion après avoir subi une opération des fesses.

Lire aussi : « Change mon nom si tu progresses dans la vie…» , une fille maudit son petit ami en direct (+video)

Les dames ont été vues agenouillées sur leurs sièges parce qu’elles venaient de subir une opération chirurgicale des fesses. Leur seul souci : atterrir le plus rapidement possible.

L’occupante de l’avion qui a enregistré la vidéo et l’a partagée en ligne a exprimé son choc après avoir constaté que les femmes qui sont passées par la chirurgie esthétique pour augmenter la taille de leurs fesses étaient au nombre de 5.

Lire aussi : Une jeune femme lynchée sur la toile après avoir montré ses seins nus sur les réseaux sociaux (+video )

Partageant la vidéo en ligne, elle l’a légendé, « J’ai pris mon vol aujourd’hui et toutes les femmes qui étaient autour de moi venaient de se faire opérer. Elles ne se connaissaient pas. Elles ont du mal à s’asseoir dans l’avion. Elles ont mal aux fesses. Alors chères dames, prochainement quand vous subissez une chirurgie aux fesses, n’oubliez pas de tenir quelque chose de confortable pour vos genoux au cas où vous ne pouvez pas vous asseoir.»

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI