Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

À cause de mon manque de confiance, mon homme ne veut plus de moi…

Je suis Ophélie et je suis en couple depuis cinq ans avec Ahmed. Nous avons eu un enfant lorsque nous étions encore à l’université et nos parents s’occupaient de l’enfant, il vivait avec mes parents et moi.

Après nos études, mon chéri a eu du travail avant moi et son attitude changeait, j’apprenais de plus en plus qu’il avait d’autres relations. Je tombais sur des conversations dans son téléphone et je recevais même les appels de certaines filles.

Un jour, après avoir fouillé dans son téléphone, je me suis énervée et j’ai menacé de le quitter. Comme réponse, il m’a sorti qu’il restait avec moi juste pour l’enfant et qu’il ne prenait plus plaisir à passer du temps avec moi.

Il était engagé dans une relation.

J’ai mis ses dires sous l’effet de la colère et j’ai pardonné. Malgré le fait que je lui ai pardonné, il était distant. J’ai donc compris que c’était moi qui l’avais blessé et j’ai décidé de me racheter et les choses allaient mieux.

Mais il m’appelait juste pour parler à l’enfant et venait juste le récupérer. Nous n’avions plus de moments à deux. Quand je lui demandais, il me disait que tout allait bien.

Lire aussi : Jostany Boss(fille de Tshala Muana): Les confidences de sa mère par rapport à la Côte d’Ivoire…

Dernièrement, j’ai eu un bon emploi, je lui ai demandé quand est-ce que nous pourrions aménager ensemble il m’a dit qu’il n’avait rien à faire avec une personne qui doute de lui.

Je sais que j’ai mal agi en fouillant dans son téléphone parce que la base de l’amour, c’est la confiance.

Que faire pour reconquérir mon mari ? Je suis en train de perdre l’homme de ma vie à cause de mes doutes.

Colette Traore

VOUS AIMEREZ AUSSI