Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

A la découverte de Melie Tiacoh, le premier ange ivoirien du Victoria’s Secret

Jeune, belle, Melie Tiacoh est un mannequin ivoirien qui vient de réussir un exploit dans l’univers de la mode : être le premier mannequin ivoirien à intégrer la très convoitée marque de dessous féminins, Victoria’s Secret.

Tous en rêvent, elle, l’a concrétisé.

Qui est-elle ? Et comment a-t-elle réussi à intégrer cette marque de lingerie très select ? Découvrons…

Lire aussi : Mode: Le styliste Roger Bango partage son expérience avec les créateurs d’Abobo

Melie Tiacoh est une belle métisse d’origine ivoirienne, italienne, française, libanaise et guinéenne. Née à Paris, elle a grandi en Côte d’Ivoire avant de s’installer plus tard à New York. Etudiante en finance dans la Grande Pomme, elle est aussi top model pour la prestigieuse agence américaine Next Models Wordlwide.

Lire aussi : DJ Kerozen reçu par A’Salfo en aparté avant son concert

Pour ce jeune mannequin au physique de rêve, intégrer le Victoria’s Secret était une occasion en or de se faire remarquer à l’échelle internationale. Ainsi, elle a tenté sa chance au casting de recrutement proposé par la marque chaque année. Après trois tentatives infructueuses, Melie Tiacoh a réussi au quatrième coup d’essai.

Ce faisant, elle ouvre grand la porte à tous les tops models ivoiriens qui espèrent un jour devenir un ange, celui du Victoria’s Secret.

Carole G

Résultat de recherche d'images pour "Melie Tiacoh"

Résultat de recherche d'images pour "Melie Tiacoh"

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,