Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

A la surprise générale, Ariel Sheney ‘’débarque’’ à l’improviste au concert de Safarel et lui apporte son soutien (+vidéo)

Quand on sait les clashes, inimitiés et autres mésententes que les artistes coupé décalé considèrent comme le ‘’game’’ et qui semblent être leur marque de fabrique, on peut qualifier de surprise, l’acte posé par Ariel Sheney ce vendredi 29 juillet 2022.

Lire aussi : Le propriétaire réduit le loyer de 30 000 FCFA en raison de la cherté de la vie

En effet, les deux artistes sont connus pour être des amis de collège qui, ces dernières années, sont rentrés dans une inimitié telle que personne ne présageait une éventuelle réconciliation :

‘’ Nous n’allons pas refaire les mêmes erreurs que nos devanciers’’ a justifié le colonel Lobofouè qui était arrivé incognito au concert de son frangin : ‘’…je suis dépassé par les événements…’’ a improvisé le Safe King dans un tonnerre d’applaudissements de kamoraciens. La belle étreinte qui a suivi les retrouvailles des deux artistes sur scène témoigne de ce qu’ils étaient vraiment heureux et que la paix était désormais scellée.

Lire aussi : Le propriétaire réduit le loyer de 30 000 FCFA en raison de la cherté de la vie

Notons que le sommet de leur clash fut enregistré le samedi 22 mai 2021 lorsque Safarel débarqua à l’improviste à la radio Trace pour perturber l’entretien que le petit nouchi d’Abobo accordait à Willy Dumbo. Tout est donc bien qui finit bien.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI