Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

A la une Vetcho Lolas sans remords pour sa blague déplacée envers la chérie de suspect 95 : « les internautes n’ont pas aimé, je me suis excusé… je devais faire quoi ? »

Invité sur la 3 à l’émission de toutes les polémiques, Vetcho Lolas n’a pas manqué de surprendre non seulement les chroniqueurs de l’émission mais également les téléspectateurs avec ses propos froids et sans remords vis-à-vis de la gaffe qu’il avait faite concernant le décès de la petite amie de Suspect 95.

Lire aussi : Moschino lance des sacs baguette et croissant à plus de 500.000f cfa

Cette mauvaise blague sur le décès de la femme du « président du syndicat » avait indigné les internautes et a tout de suite présenté ses excuses qui d’ailleurs n’avaient pas été trouvées sincères. C’est sur ce sujet que les chroniqueurs sont revenus et lui ont fait entendre que c’était déplacé de sa part d’avoir eu une telle attitude. Comme réponse pour se défendre, l’auteur du tube chamakwana a donné une réponse qui a déconcerté encore plus. « Les gens ont parlé je me suis excusé. J’ai demandé pardon, s’ils n’ont pas aimé, s’ils ont mal vu les choses j’ai demandé pardon » Avec un air très décontracté.

Lire aussi : insolite – Il étrangle sa fille de 7 ans dans son sommeil et appelle la police pour avouer son crime

Ce qui d’ailleurs déplaît au chroniqueur qui lui fait savoir que ça ne se fait pas de créer le buzz avec une telle situation pour après demander un pardon qui n’est pas sincère. Réponse de Vétcho Lolas : « je devais faire quoi ? C’est moi qui ai tué la copine de suspect ?… J’ai dit un truc, les gens n’ont pas aimé, j’ai présenté mes excuses c’est fini, ça roule… » Une réponse qui a déconcerté tout le monde sur le plateau du PPLK.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI