Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

A peine rentré au pays, le footballeur Jonathan Morrison croule sous les critiques virulentes

Jonathan Morrison, c’est ce jeune footballeur ivoirien évoluant dans un club aux Etats-Unis. Il s’est véritablement révélé aux ivoiriens par ses nombreux épisodes romantiques avec la mannequin et coach fitness togolaise Maria Mobil.

Lire aussi : Grand P : ‘’ On m’a empêché d’être candidat à la présidentielle en Guinée’’ (8 dec 2020)

Finalement, les deux personnalités n’iront pas au bout de leur idylle car elles vont se séparer ; on garde toutefois en mémoire les folies de Jonathan Morrison en jet privé avec Maria Mobil et la fameuse bague de fiançailles de 135 millions de fcfa.
Apparemment, certaines personnes ne semblent pas satisfaites ou ne croient pas à la prétendue force financière du sportif. Déjà lors de son passage à l’émission PPLk du 22 février, un jeune étudiant, Jonas Aka, intervenant par vidéo, s’en était pris à lui par des propos qui laissaient clairement entrevoir son doute :

Lire aussi : Suspect 95: Voici pourquoi sa mère a accepté qu’il mette fin à ses études (9 dec 2020)

‘’…Jonathan Morrison, tu es un sportif ivoirien mais on te voit jamais tirer des photos avec les stars…et puis tu vis aux States (Etats-Unis) mais on sent rien…tu es pro d’où au juste, il faut nous dire au juste parce que quelqu’un qui a l’argent en Côte d’Ivoire, on sait déjà…’’.
La vague de critiques a continué avec un poids lourd de la toile, le général Makosso himself qui a vu en Jonathan Morrison, l’étoffe d’un marmailleur. Pour lui, ses apparences seraient trompeuses : ‘’…voici un très bon élève de l’académie de la marmaille ; il connait le job hélas trop de lacunes…la tenue ne ressemble pas à une bague de 100 millions’’ et le chef de la marmaille de déshabiller littéralement le footballeur :

Lire aussi : Carina Style demande à Kerozen s’il prend de l’argent avec Drogba et Eto’o… la réponse de l’artiste….

‘’…Les photos dans les jets font 1000 dollars et les photos dans les grands hôtels sont gratuites quand on se présente comme un influenceur…’’. Un autre blogueur, Cheick Mohamed Kader n’a vraiment pas eu sa langue dans la poche pour brocarder le joueur : ‘’…Un soi-disant joueur de réserve qui vient des États Unis va poser ses valises dans un studio à Yopougon tranquillement pendant que tes camarades sont en train de se mettre au niveau !’’.
Peut-être qu’une petite mise au point du concerné pourrait convaincre mais est-ce vraiment nécessaire ? De toutes les façons, pour l’heure, Jonathan Morrison n’a pas encore réagi à toutes ces attaques.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI