Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

A propos de l’auteur de sa sextape, Eric Olomidé révèle pour la première fois : ‘’ Il m’a même présenté ses excuses avant son décès’’

En 2008, une vidéo d’ébats homosexuels présentant deux hommes avec la mention ‘’Eric olomidé’’ fait le tour des sites internet. Les mélomanes sont convaincus d’y reconnaitre le Dj Eric Olomidé, alors au sommet de son succès avec son single ‘’Kpongor’’ ; les jours qui suivent le projettent dans l’arène du soupçon.

Difficile de se défendre dans une société friande de sensationnel. Malgré une interview accordée au journaliste Usher Aliman, rien n’y fit, pour l’opinion, le DJ est un homosexuel.

Lire aussi : People : Amoureux d’Emma Lohoues, le rappeur guinéen Madbi lui dédie ‘’paradis’’, une chanson composée pour elle

Depuis lors, beaucoup d’eau a coulé sous le pont et l’artiste a fini par presqu’abandonner le monde de la musique : ‘’ ça a brisé quelque chose en moi… j’ai mis un break à la musique’’ a-t-il avoué ce 09 avril au talk show de la 3. Il a profité de la lucarne que lui offrait l’émission du jour pour faire une révélation inédite s’agissant du responsable de ce sextape :

‘’ Je sais d’où provient ces accusations, je ne veux pas trop polémiquer là-dessus parce que je me dis si la personne était là, peut-être que de son vivant, on pouvait essayer de régler. Il m’a même présenté ses excuses avant son décès, il a reconnu que ça venait de lui…’’.

Lire aussi : Un guide religieux déclare que ceux qui reçoivent le vaccin contre le coronavirus deviennent homosexuels.

Selon un certain fait que rapporte Yves Aymard, le fameux auteur de la sextape serait un célèbre Dj coupé décalé qui aurait reproché à Eric Olomidé d’avoir collaboré avec Debordo Leekunfa pour la sortie de ‘’Kpangor’’. Les mélomanes avertis peuvent déjà se faire une idée sur les tenants et les aboutissants de cette triste histoire qui a sapé la carrière de Eric Olomidé.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires