Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

A quand le dénouement du procès des parents du petit David, mort, torturé et noyé dans une baignoire ?

Le 11 Janvier 2017, David un petit garçon de 8 ans a été découvert mort, noyé, portant des marques de torture, dans un appartement à Saint-Herblain. Pieds et poings liés par une corde, le petit David était plongé de façon effroyable dans la baignoire d’eau froide.

Lire aussi : Un couple organise un mariage surprise – même les invités ne s’y attendaient pas

À l’époque, la mère du jeune garçon et son beau-père avaient été tenus responsables du drame. Trois ans après la tragédie, ceux-ci sont passés en jugement aux assises de Nantes pour actes de torture et de barbarie. Des révélations surprenantes ont vu le jour dans le déroulé de ce procès. La grand-mère maternelle de l’enfant aurait déclaré que le petit frère du défunt répète tout le temps cette phrase :

Lire aussi : Doumbia Seydou attaque le FC Sion en justice

« C’ est Papa qui a frappé David, c’est Papa qui a mis David sous l’eau « . Pour rappel des faits, le petit David, vivant auparavant en Côte d’ivoire est allé rejoindre sa mère en France en 2016. Celle-ci vivant avec son conjoint et leurs enfants, les demi frères de David. D’après certaines informations reçues lors de ce récent procès, le jeune garçon avait à maintes reprises manifesté le désir de rentrer sur la Côte d’Ivoire mais rien n’y fit. Son décès laisse encore trois années plus tard des traces indélébiles.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires