Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

A un mois de la Coupe du monde au Qatar le Cameroun reçoit une très mauvaise nouvelle

Dans un mois et 10 jours, le monde entier aura les yeux rivés sur le Qatar pour assister à la coupe du monde de football 2022. Le Cameroun, l’un des pays représentant le continent africain vient de recevoir une information plus que triste concernant l’un de ses joueurs. Le colosse milieu de terrain de Naples Zambo Anguissa a été victime d’une grave blessure contre l’Ajax hier en ligue des champions.

Une nouvelle fois trahi par son corps, le milieu de terrain a été contraint de céder sa place à Arnaud Sutchuin Djoum, alors qu’il réalisait une saison incroyable avec son club.

Lire aussi : Viré de l’Africa Sports, voici les chiffres catastrophiques de Noël Tosi sur le banc des Aiglons

Zambo Anguissa va-t-il se remettre de ce nouveau contretemps ? Le temps, justement, lui est plutôt compté. Dans un mois, Rigobert Song dévoilera la liste des joueurs retenus pour la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre).

S’il a un coup à jouer, comme il le pense, Anguissa aurait plutôt intérêt à être sur pied rapidement pour enchaîner et continuer d’être décisif avec son équipe.

Toujours est-il que le Cameroun aura beaucoup à perdre si le milieu de terrain ne retrouve pas très vite sa forme physique, tant il est en feu ces derniers temps.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI