Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Abengourou : armés de kalachnikovs en plein jour, deux braqueurs arrachent le sac contenant 10 millions de FCA d’une dame (Vidéo)

La ville d’Abengourou située à 201 kilomètres d’Abidjan a été secouée par une histoire de braquage spectaculaire ce jeudi 09 mars 2023. Une dame a été soulagée de la rondelette somme de 10 millions de FCFA.

Dans une vidéo publiée par la page ‘’Abengourou je t’aime’’, on voit une scène digne des thrillers américains. En effet, on voit clairement une femme d’un certain âge descendre d’une fourgonnette stationnant au bord de la route. Un sac pendait à son bras droit.

Au moment où elle s’apprêtait à traverser la voie pour sa destination, deux individus à moto armés de kalachnikovs sortent de nulle part et lui intiment l’ordre de leur remettre le sac, ce qu’elle fait, la peur au ventre comme on le devine aisément dans l’élément vidéo.

Lire aussi : Après le SOS lancé par George Benson pour la santé précaire de son ami, Roger Abinader pris en charge par l’Etat de Côte d’Ivoire

Toute la scène se déroulait en plein jour sur une voie passante. Partait-elle pour un versement à la banque ou en revenait-elle avec cette somme d’argent ? Là-dessus, tous les scenariis sont envisagés. C’est sur une autre page ‘’Flash de Babi’’, que la précision des 10 millions a été faite.

Tandis que certaines opinions évoquent la complicité de quelqu’agent véreux d’une quelconque institution bancaire (qui aurait fait pister la bonne dame), d’autres estiment que les braqueurs semblaient connaitre les habitudes de la victime qui, visiblement, était suivie depuis bien longtemps.

Lire aussi : Célébration du 8 mars 2023/Cameroun : une ancienne miss exhibe son s£xe dans les rues (photos)

Avec cette vidéo et les témoins oculaires, nous espérons que nos braves policiers ne mettront pas de temps pour mettre le grappin sur ces truands. On se souvient encore d’un braquage similaire d’un libanais à Yopougon. Quelques jours avaient suffi aux limiers de la police nationale et les malfrats avaient été mis aux arrêts.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI