Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Abidjan – 3 frères d’une même famille meurt mystérieusement en moins de 10 jours

Le quartier Koumassi Sicogi est encore sous le choc de la mort mystérieuse de trois frères d’une même famille dans cette semaine du mois de mars 2022. La famille Dodoz et les riverains s’interrogent encore sur ces disparitions en cascade comme si un sort inexplicable les avait précipités dans l’au-delà.

Lire aussi : France : 5 chiens de race dévorent un homme

Le premier à ouvrir le funeste bal de la mort ce lundi 14 mars 2022 est Crépin Dodoz, âgé d’une cinquantaine d’années. Il souffrait d’un diabète et était survivant d’un AVC. Le second décès, celui de Maxime Dodoz est assez troublant, surtout qu’il intervient juste trois jours après celui de son frère.

La consternation est d’autant plus vive que cette autre victime de la grande faucheuse ne souffrait apparemment pas de mal. Il a suivi son frère le 17 mars 2022. Mais ce n’était que partie remise car la grande faucheuse reviendra de plus belle pour encore frapper la famille Dodoz ce 23 mars ; cette énième fois, c’est Stéphane Dodoz dont la famille apprend le décès sur le lieu de son travail.

Lire aussi : Un garçon de 3 ans tire sur maman et la tue

Crépin, Maxime, Stéphane, tous morts en l’espace d’une grosse semaine. Peut-il y avoir d’explication rationnelle à une telle tragédie troublante ? Difficile de penser à une coïncidence et actuellement à Koumassi-Sicogi, les commentaires vont bon train sur ces deuils familiaux d’une profondeur indescriptible.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI