Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Abidjan : elle met du baume piquant dans les yeux d’un bébé de 9 mois pour l’endormir..l’enfant se retrouve aux urgences

Une nounou qui avait la charge de veiller sur un bébé de neuf mois a eu la vilaine inspiration de vouloir l’endormir afin qu’elle-même elle puisse aussi se reposer tranquillement. Mais qu’elle fut la méthode utilisée par la jeune fille ?

Eh bien, elle a purement et simplement utilisé du massage piquant, du ‘’ mentholatum’’ mais pour ceux qui connaissent bien ce massage, il est très piquant et pour un bébé de neuf mois, il devrait l’être beaucoup plus. Mais qu’à cela ne tienne ! La nounou en a mis plein les yeux du bébé. Le témoignage glaçant de la mère a été publié sur des pages people :

Lire aussi : L’an un d’Hamed Bakayoko/l’émouvant hommage de sa fille Maya

‘’… j’arrive à la maison, j’ouvre la porte, voilà l’enfant qui se lève du lit en pleure, je la soulève je constate qu’elle est affaibli, comme si elle n’avait pas mangé, je demande à la nounou avec insistance. Cette fois j’ai été surprise de savoir que depuis 16heures, je lui ai donné son goûter avant de sortir, l’enfant n’a pas mangé jusqu’à 22 heures.

Je soulève mon enfant je lui fais à manger ; pendant qu’elle mange, elle a les yeux fermés chose que je trouvais bizarre mais je me disais qu’elle avait faim et sommeil, mais au bout de 10 minutes, elle continue de fermer les yeux, je commence à m’inquiéter ; j’allume la torche de mon téléphone, je vois une pommade sur ses yeux je dis mais c’est quoi ça, je renifle je dis mais ça c’est Du MENTHELATOME?? Je réveilla servante, je lui dis tu as mis du mentholatum dans les yeux de l’enfant ou pas ?…’’.

Lire aussi : Un homme surprend sa femme à l’hôpital avec une nouvelle voiture pour avoir donné naissance à leur premier enfant (vidéo)

Selon la bloggeuse Divine Zarha qui a éventé l’information sur sa page facebook, c’est après avoir levé le ton que la jeune servante va avouer son forfait. Selon elle, elle en avait mis juste sur le front pour que l’enfant dorme. Heureusement, la vigilance de la mère et de voisins payera car le bébé a été évacué au CHU D’Angré où elle a été prise en charge.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI