Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Abidjan/ Elle se fait passer pour membre de la famille et dépouille les invités des mariages.

A croire qu’Abidjan n’ait plus de limite. Une jeune fille d’une vingtaine d’années dépouille ses victimes lors des mariages, après s’être faite passer pour un membre de la famille du marié.

Digne d’un scénario de film, c’est le plus souvent à Bingerville que notre ”pickpocket” silencieuse opère.

Lire aussi : Gabon : après le départ de sa femme du foyer, le père violait régulièrement ses filles jumelles

Son procédé : à l’entrée des mariés, elle prend un pagne avec une maman pour déposer sur le sol afin que les mariés marchent dessus tout en dansant. Croyant qu’elle fait partie de la famille, elle se familiarise rapidement avec les invités.

D’autre fois sans aucune invitation, elle s’infiltre dans la foule, se présente comme étant la belle-sœur de la mariée et commence à s’immiscer dans les différentes activités. Scénario qui a duré plusieurs mois jusqu’à ce jour.

Selon les témoignages, elle aurait dérobé le sac à main d’une jeune fille contenant la somme de 200.000 FCFA, un iPhone 13 pro max, un samsung Galaxy de dernière génération et d’autres objets précieux.

Lire aussi : Un garçon de 15 ans sacrifie son ami pour des rituels d’argent (Vidéo)

Quand elle finit son forfait, elle se volatilise dans la nature comme par magie. Et c’est quelques minutes après que les victimes se rendent compte du forfait.

Un photographe de cérémonie l’a reconnue. Il a ensuite montré cette photo qu’il a prise d’elle et qu’elle n’a pas retiré.

A l’heure actuelle elle est une des personnes les plus recherchées à Abidjan

Colette Traoré.

VOUS AIMEREZ AUSSI