Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Abidjan Festival / Zouglou Makers est sur scène

Le concert de Yabongo est terminé. Il laisse place à celui de Zouglou Makers pour la clôture de la 4ème édition d’Abidjan Festival. Quand les musiciens sont installés, les projecteurs s’éteignent. Les deux chanteurs sont annoncés.

Le décompte est lancé :  » 10, 9, 8, 7,6,5,4,3,2,1″ Willy et Jean Roger montent sur scène.Casquette,Tee-shirt blanc, Jean noir pour Willy. Quand à Jean Roger il porte sa couleur fétiche. La couleur bleu pour le tee-shirt bleu, et un jean gris. Le public applaudi. Le show commence.

Lire aussi : Abidjan Festival / Yabongo Lova à fini son show

Il débute avec un titre moins dansant. À la fin de la chanson , ils saluent les invités. « On va libérer en Zouglou maintenant.On a besoin de volontaires ici pour danser  » , lancent ils. Le public se bouscule pour monter sur le produim.

Les premiers arrivés sont retenus. À tour de rôle, ils libèrent en Zouglou sous le retentissement endiablé de la percussion. Ils sont tous applaudis par les spectateurs. À la fin de la prestation, chacun retourne à son siège. Le concert prend une nouvelle tournure ici au palais de la culture. Tous les tubes du groupe sont revisités.

LD

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,