Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Abidjan Gospel Reggae Festival est lancé. (+video)

L’initiative prise par le centre chrétien esprit et vie en partenariat avec esprit et vie gospel Arts et la structure de productions audiovisuelles INCRUST’, est de lancer la première édition d’un festival culturel qui rassemblera tous les adeptes du gospel reggae.

La première édition dénommée Abidjan gospel reggae festival a pour thème « Reggae et christianisme » et se tiendra le dimanche 23 mai 2021 à l’auditorium de l’immeuble Caistab. Sont attendus en guest stars, Mistar push et le groupe musical Christ4living.

Lire aussi : Tante Christiane en colère contre sa nièce Yvidero : » Ne vilipende pas ta famille »

Selon le pasteur ASSI, l’un des membres du groupe musical Christ4living, présent lors du lancement officiel de la première édition du festival le vendredi 23 Avril 2021 : « Le reggae est un cri de cœur, l’élévation de l’âme au détriment des matériaux.

Il était utilisé par les peuples opprimés pour exprimer leur souffrance. Il est donc dommage de voir que ce genre musical soit mal vu des chrétiens et attribué à un mauvais style de vie ». Il compte donc par ce festival, promouvoir l’évangile à travers le gospel reggae.

Carmelle A.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,