Le dimanche 10 juillet 2022, un jeune homme a invité sa nouvelle conquête à manger dans un restaurant Libanais bien connu dans la ville d’Abidjan.
Sans aviser son nouveau gars, la fille s’est pointée au rendez-vous avec 2 copines. Après que chacune ait fait sa commande et fini de consommer, le gars trouvant la facture très salée, a alors pris la fuite en les laissant dans le restaurant. Attendant désespérément le retour du jeune homme, qui n’est plus jamais revenu et a donc laissé la facture de la consommation qui était de 55 000 Fcfa aux 3 jeunes filles.
Lire aussi : Coup de tonnerre : Jean Marc Yacé veut reprendre les élections de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo !
Prises au piège et ne sachant comment s’arranger pour régler l’addition, l’une d’entre elles s’est mise à pleurer pendant que certains clients essayaient de la consoler.
Les internautes n’ont pas hésité à se moquer copieusement des jeunes filles. Ils ont condamné leur attitude en faisant savoir que c’était mal poli de se rendre à un rendez-vous privé sans se faire inviter et espérer que l’organisateur du rendez-vous s’occupe de toute la “délégation”.
Kablan Carmel
VOUS AIMEREZ AUSSI