Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Abidjan : Il invite sa nouvelle copine au resto, et elle vient avec ses amies, il disparaît sans payer la facture de 55 000frs cfa (vidéo)

Le dimanche 10 juillet 2022, un jeune homme a invité sa nouvelle conquête à manger dans un restaurant Libanais bien connu dans la ville d’Abidjan.

Sans aviser son nouveau gars, la fille s’est pointée au rendez-vous avec 2 copines. Après que chacune ait fait sa commande et fini de consommer, le gars trouvant la facture très salée, a alors pris la fuite en les laissant dans le restaurant. Attendant désespérément le retour du jeune homme, qui n’est plus jamais revenu et a donc laissé la facture de la consommation qui était de 55 000 Fcfa aux 3 jeunes filles.

Lire aussi : Coup de tonnerre : Jean Marc Yacé veut reprendre les élections de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo !

Prises au piège et ne sachant comment s’arranger pour régler l’addition, l’une d’entre elles s’est mise à pleurer pendant que certains clients essayaient de la consoler.

Les internautes n’ont pas hésité à se moquer copieusement des jeunes filles. Ils ont condamné leur attitude en faisant savoir que c’était mal poli de se rendre à un rendez-vous privé sans se faire inviter et espérer que l’organisateur du rendez-vous s’occupe de toute la “délégation”.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI