Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Abidjan : Il vole un téléphone et se fait rattraper par un chien

Quoi de plus malheureux que de se retrouver dans une telle situation. Ce mercredi 9 février à Yopougon grosse commune de la ville d’Abidjan, plus précisément au quartier Selmer, un voleur essayant de s’enfuir s’est fait rattraper par un chien.

En effet, un jeune homme est entré dans un atelier de couture situé à Yopougon au quartier Selmer et a dérobé le téléphone de l’une des employés. Alors qu’il prenait la fuite sous les cris des vendeurs et des passants, certains jeunes se sont mis à sa poursuite. Un peu trop en avance sur ses poursuivants, le voleur va se faire rattraper par un énorme chien.

Lire aussi : La deuxième française la plus âgée dans l’histoire de la France fête ses 118 ans

Agrippé dans la gueule du chien, le voleur ne pouvait plus avancer et se voyait obliger de se débattre pour éviter une grosse morsure de la part du chien. Mais tout ce temps de lutte aura permis à ses poursuivants de lui tomber dessus. Grâce à l’intervention du propriétaire du chien, le jeune voleur a pu se défaire de la prise de l’animal. Conduit au lieu où il a commis le délit, il a remis le téléphone au propriétaire et a été conduit à la brigade de gendarmerie.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI