Un jeune homme du nom de Yapo Yves Yannick prétendait gratifier dix marathons sexuels aux femmes. Avec un écriteau accroché au cou sur lequel on pouvait lire ce qui suit : ‘’garçon qui fait 10 coups, c’est moi’’ avec en prime un numéro de téléphone portable en cas de sollicitation.
Lire aussi : Concert ‘’la Renaissance’’ : le Roi 12 12 soutient Tina Glamour avec 5 millions de FCFa
Le chaud lapin aurait ainsi parcouru un long trajet. D’Adjamé, il aurait atterri à Cocody, à la Riviera, toujours en faisant cette publicité étrange. Pour les bien-pensants, cette démarche ne pouvait qu’être un trouble à l’ordre public et d’atteinte aux bonnes mœurs.
Il a été interpellé, rapporte Afrik soir, par la police ce 27 juillet et lors de son audition, Yapo Yves Yannick aurait, semble-t-il mis assez d’eau dans ses prétentions.
Lire aussi : Insolite : Un jeune de 22 ans tué par les pales d’un hélicoptère alors qu’il prenait un selfie
Il a simplement édulcoré son affaire en déclarant à la police qu’en tant que web-comédien, c’était une parade pour se servir de son audience pour bien vendre un produit contre l’impuissance sexuelle qu’il aurait hérité de sa grand-mère. Ce fameux produit pour lequel il serait beaucoup sollicité serait un ‘’kaolin’’ aux vertus extraordinaires.
Diaman Emmanuel
VOUS AIMEREZ AUSSI