Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Abidjan : le jeune homme prétendant gratifier les femmes de 10 coups interpellé par la police

Un jeune homme du nom de Yapo Yves Yannick prétendait gratifier dix marathons sexuels aux femmes. Avec un écriteau accroché au cou sur lequel on pouvait lire ce qui suit : ‘’garçon qui fait 10 coups, c’est moi’’ avec en prime un numéro de téléphone portable en cas de sollicitation.

Lire aussi : Concert ‘’la Renaissance’’ : le Roi 12 12 soutient Tina Glamour avec 5 millions de FCFa

Le chaud lapin aurait ainsi parcouru un long trajet. D’Adjamé, il aurait atterri à Cocody, à la Riviera, toujours en faisant cette publicité étrange. Pour les bien-pensants, cette démarche ne pouvait qu’être un trouble à l’ordre public et d’atteinte aux bonnes mœurs.

Il a été interpellé, rapporte Afrik soir, par la police ce 27 juillet et lors de son audition, Yapo Yves Yannick aurait, semble-t-il mis assez d’eau dans ses prétentions.

Lire aussi : Insolite : Un jeune de 22 ans tué par les pales d’un hélicoptère alors qu’il prenait un selfie

Il a simplement édulcoré son affaire en déclarant à la police qu’en tant que web-comédien, c’était une parade pour se servir de son audience pour bien vendre un produit contre l’impuissance sexuelle qu’il aurait hérité de sa grand-mère. Ce fameux produit pour lequel il serait beaucoup sollicité serait un ‘’kaolin’’ aux vertus extraordinaires.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI