Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Abidjan Music Fitness Day: De grandes innovations annoncées pour cette édition

Prévue pour débuter initialement le 21 Novembre 2020, la 4ème édition d’Abidjan Music Fitness Day aura finalement lieu à partir du Samedi 28 Novembre prochain dans plusieurs communes de la capitale abidjanaise.

Une série de spectacles sportifs entremêlée d’une bonne dose musicale en compagnie d’artistes de renom et de personnalités people déguisées en coaches de fitness pour les circonstances, c’est ça la particularité de cet évènement qui chaque année fait sortir des maisons plus de 3000 sportifs journaliers.

Lire aussi : Love: Eniola Mensah (Cordon Bleu TV) à propos de son époux : « Dès que mes regards l’ont croisé (en classe de 4e).. j’ai dit voici mon Mari

La caravane d’Abidjan Music Fitness Day sillonnera les communes de Cocody, Yopougon et Marcory. Contrairement au trois éditions précédentes, cet événement sportif verra également la contribution de personnalités peoples les plus adulées par le public ivoirien.

L’université de Cocody accueillera les amoureux du fitness le 28 novembre 2020 au stade du Forum de l’Université de Cocody à partir de 8h. Yopougon prendra le relais samedi le 5 décembre 2020 à la même heure à l’espace Cosmos, tandis que le clap de fin sera donné à l’INJS de Marcory le 12 décembre 2020. Une apothéose qui méritera de faire le détour.

Lire aussi : Jonathan Morrison s’est uni à Maria Mobil coutumièrement

Plusieurs surprises attendent les milliers de participants qui feront le déplacement pour prendre part à de cette grande messe du sport et de la culture ivoirienne. Jeux, attractions diverses, tombola, dégustations de boissons énergétiques.

Toutes les mesures seront prises avec le concours des autorités afin que la sensibilisation aux gestes barrières puisse être du menu. En attendant le top départ de la caravane, les riverains peuvent déjà apprêter leurs tenues de sport parce que, pour le comité d’organisation, cette édition sera unique.

C.O

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires