Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

ABIDJAN : Où peut-on circuler tranquillement

La situation causée par le soulèvement des militaires est préoccupante, surtout à Abidjan. Plusieurs voies sont impraticables, parce que fermées à la circulation. Surtout les voies à proximité des camps militaires. Cependant, il y a encore d’autres endroits où l’on peut circuler aisément. Dans la zone sud d’Abidjan, l’on peut tranquillement aller de Treichville à Noé (frontière du Ghana) en passant par Bassam, Bonoua, Samo, Aboisso… Le tronçon Treichville Assinie est sans encombre. Dans les quartiers et communes d’Abidjan qui sont Treichville, Koumassi, Marcory, PortBouet, Vridi cité…, le trafic est normal.

Lire aussi : Abidjan : Les mutins ferment le corridor de Gesco

Dans le zone nord d’Abidjan, c’est-à-dire Abobo, Anyama…, rien à signaler (RAS). La commune de Yopougon est calme, en dehors de la zone du corridor de Gesco dont le contrôle est l’objet de convoitise des mutins et les loyalistes.
A Cocody, à partir du centre de la commune, en allant à Angré passant par les 2 Plateaux sur le Boulevard Latrille est tranquille. Les habitants du Plateau Dokui, vaquent calmement à leurs occupations.

2A

Share, , Google Plus, Pinterest,