Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Abidjan: par jalousie elle tente d’éliminer son amie et est dénoncé par son féticheur

Une histoire invraisemblable fait le tour de la toile ces derniers jours. Comme relatée par Sarah la victime, elle s’est liée d’amitié avec une dame nommée Grâce Gabi par le biais de leurs différents enfants qui fréquentaient la même école. Grâce a fait comprendre à Sarah (victime) qu’elle venait du Congo RDC et qu’elle n’avait pas d’amie et souhaiterait que celle-ci soit une camarade pour elle.

Sarah n’y trouve pas d’inconvénients et les deux dames commencent à partager certaines habitudes, celles de se rendre régulièrement visite et aussi de participer aux manifestions que chacune organise. C’est alors que la criminelle Grâce Gabi, invite son ami à son restaurant pour se faire pardonner car elle avait fait l’inauguration alors que son ‘’amie’’ n’y était pas. Elle suggère de l’inviter avec ses enfants (2 filles en bas âge).

Lire aussi : Petit Denis est-il « irrécupérable » ?

Le rendez-vous prévu pour le vendredi de la même semaine. La veille du repas, la future victime reçoit un appel du Bénin (pays réputé pour l’occultisme) d’un monsieur qui prétend être un mystique avec pour mission de l’éliminer sur demande de l’une de ses amies (Grâce).

Le mystique lui signifie qu’il lui a envoyé des choses sur son compte WhatsApp qu’elle devrait regarder. Elle va donc effectivement sur son WhatsApp et constate, les faits avec preuves à l’appui, les notes vocales de sa supposée amie (Grâce) qui demande au féticheur de la séparer de son mari, afin que celui-ci devienne son amant.

Elle lui avait même remis la somme de 500.000FCFA pour mettre soit fin aux jours de Sarah ou la rendre folle. Une chose qu’elle avait orchestrée depuis 8 mois déjà mais qui n’avait pas abouti. Elle s’est donc plainte chez le mystique qui lui a fait comprendre qu’il ne pouvait pas faire ce sacrifice et que ses génies étaient mécontents parce que Sarah avait un grand cœur.

Lire aussi : Le général Makosso, offre 50 livres aux filles pour lutter contre le syndicat

Grâce fait alors comprendre au féticheur qu’elle prendrait elle-même les rênes parce qu’il était un incapable. Cela a décidé le mystique à entrer en contact avec Sarah pour lui demander de faire attention. Elle venait là de comprendre que l’invitation en question était surement pour l’empoisonner.

Elle s’est donc rendue avec les preuves à la gendarmerie et a par la suite remis la convocation à l’époux de Grâce absente, en lui demandant d’être présent le jour de la convocation afin de connaitre le genre de femme qu’il a épousé. Sur les lieux, en présence de son époux, Grâce ne nie rien et assume.

Lire aussi : Bamba Amy Sarah raconte son pire goumin: « J’ai fait une semaine sans manger »

Sa seule motivation n’était que la jalousie. Et selon les dires de Sarah (la victime), « son bourreau » lui fait comprendre qu’elle n’est pas contente de la voir heureuse. C’est en pleurs que Sarah termine son récit en faisant comprendre qu’elle vit désormais dans la psychose et a peur de tout le monde car elle ne sait plus qui l’aime réellement ou pas avec cet épisode effroyable de sa vie qu’elle vient de traverser.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI