Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Abidjan/Port-Bouët : une animatrice radio découverte morte chez elle ; son compagnon interpellé

Dans la nuit du 18 au 19 août 2022, le quartier de Gonzagueville, dans la commune de Port-Bouët a vécu un drame épouvantable. Une jeune femme, précédemment animatrice à la radio communale ATM (Alliance Terre Mer) à Port-Bouët, a été découverte morte dans sa maison de Gonzagueville.

Ange Lath (c’est ainsi que se nomme la défunte), aurait été victime d’un crime crapuleux selon les premiers constats des forces de l’ordre. Dans le courant de la journée, son compagnon aurait été interpellé comme le premier suspect dans la mort de l’animatrice.

Lire aussi : Après la polémique du tripotage d’une fan, Tayc prend une grande résolution : ‘’ Je ne ferai monter plus aucune fan…’’ (+vidéo)

Miki comme on le surnomme dans le quartier aurait anormalement mis du temps à la mosquée où il prétendait être allé. Mais, pour les voisins et les enquêteurs, Miki était le suspect numéro 1, puisque c’est lui seul que les co-habitants connaissaient comme partenaire de la victime. D’où son interpellation par le commissariat de police.

D’après Connectionivoirienne, les voisins, ayant entendu des cris de détresse dans la maison d’Ange Lath et Miki ont été rassurés par l’homme au motif que ce n’était qu’une histoire de couple. Finalement, c’est le matin qu’ils découvriront le drame.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI