Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Abidjan sous le choc après l’interpellation d’un père qui droguait et violait ses propres enfants en complicité avec son frère

Dame N’kpoman Nelly Sonia, une assistance sociale est depuis le vendredi 3 septembre 2021 désemparée par l’acte odieux qu’aurait commis sur leurs enfants, son époux C. G. Yao Martial Olivier. Il les aurait violé après leur avoir administré de la drogue et ce, en complicité avec son frère biologique, c’est-à-dire l’oncle des enfants.

Lire aussi : DJ Léo : ‘’… je ne pense pas qu’il y ait un artiste du coupé décalé qui ait mon talent…’’

Convaincu des fait d’ actes incestueux de son époux, elle a portée plainte à la sous-direction de la lutte contre la traite des enfants et de la délinquance. Le témoignage des 5 enfants dont l’âge varie de 13, 11, 8, 5 et 3 ans finiront par confondre le sieur Coffi et son frère.

Lire aussi : Face aux critiques, Carmen Sama répond subtilement : ‘’je suis célibataire’’

L’affaire est depuis lors au parquet et le procureur de la République, Adou Richard, dans un communiqué, a requis ce 8 septembre 2021 à leur encontre ‘’ l’ouverture d’une information judiciaire avec mandat de dépôt pour des faits d’administration de substances nuisibles à la santé et de viol commis sur des mineurs par un ascendant…’’ selon la célèbre page facebook « police Secours ».

Par la qualité des victimes (tous mineurs), nul doute que le procès des mis en cause fera beaucoup de bruit à Abidjan.

Diaman Emmanuel

No description available.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires