Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Abidjan – Un artiste accuse la télé de l’avoir Refoulé à cause de ses tatouages

L’artiste Ramzi le Danhere n’est pas content ; il est très remonté contre la chaine de télévision NCI et il l’a exprimé sur la toile hier jeudi 03 février 2022. Selon lui, invité à participer à une émission sur ladite chaine, l’artiste se serait vu refuser le plateau au motif, qu’il avait trop de tatouages visibles sur le corps :

Lire aussi : Spécialiste des maux de l’infertilité, le praticien devient DJ Grossesse

‘’…il y a un truc qui vient de se passer tout de suite….. Je suis venu à NCI dans le but de faire une émission ; on m’avait annoncé, j’ai porté ma salopette, j’ai mis tous mes atouts en valeurs, NCI, les gens me disent que moi Ramzi de changer mon habillement parce qu’on voit trop mes tatouages et eux, ça ne les arrange pas…’’.
Ramzi qui déclare ne rien avoir contre la ligne éditoriale du média estime tout de même qu’en tant qu’artiste, il de droit sa liberté d’artiste comme on le voit partout à travers le monde : ‘’…je dis mais je suis un artiste, je viens comme je sens, je viens comme je veux ; je suis un artiste avec tous ses atouts, qu’on voit tous mes tatouages, que ça passe pas…’’.

Lire aussi : Can 2021 – VDA sort une chanson pour avertir les pourfendeurs des Eléphants (+vidéo)

Furieux, Ramzi le Danheré estime que l’attitude de la Nouvelle Chaine Ivoirienne est une ‘’foutaise’’ et qu’il n’en serait pas ainsi s’il s’était agi d’un artiste étranger. La contradiction avec la production de l’émission était si profonde qu’il a préféré, a-t-il dit, quitter les locaux du média, boycottant ainsi sa participation. La réponse de la chaîne sur le sujet est attendue.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI