Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Abidjan – Un chauffeur retrouve 300.000 francs dans son taxi et les rapporte au client qui les a oubliés !

Il y a encore dans ce monde des hommes de qualité qui ne se laissent pas corrompre par la cupidité. Il y a encore des hommes honnêtes et corrects comme Monsieur Sylla. Monsieur Sylla est chauffeur de taxi compteur à Abidjan. Une nuit, il transporte un client et sa compagne dans son véhicule.

Lire aussi : Show-biz : Annoncé au Tchad, le concert d’Ariel Sheney avorte : Voici pourquoi

Cette dernière oublie son porte-monnaie contenant la somme de 300.000 francs. Pendant que la malheureuse femme ne savait pas à quel saint se vouer, monsieur Sylla qui avait retrouvé l’objet égaré l’a ramené à la propriétaire qui n’en revenait pas. Voici le témoignage de l’heureux client qui témoigne de l’honnêteté immaculée du chauffeur Sylla publié sur la toile.  » Vraiment je dis un grand merci à ce Monsieur du nom de Sylla qui est un chauffeur de taxi. un Monsieur au cœur blanc.

Lire aussi : Vitale recadre Barthélémy Inabo qui lui reproche de ne pas savoir chanter : « Faites-vous respecter ! »

j’étais avec ma chérie dans son taxi et elle a oublié son porte monnaie contenant une somme de 300 mille , elle était dans tous ses états, mais comme Dieu sait faire les choses quand tu as un bon cœur tu croises toujours des personnes de bonne foi. 30mn après le taximan revient avec le porte monnaie. J’étais tellement dépassé par son comportement que je ne saurais comment le remercier. Que le bon Dieu le bénisse encore et encore  » Grand merci à monsieur Sylla !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,