Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Abidjanshow.com au Parc des Princes

Notre correspondant à Paris, Tompino, a été invité par notre compatriote SERI a assisté à la rencontre opposant le  Paris Saint-Germain  à l’OGC Nice (4-1) samedi dernier, au Parc des Princes. Le milieu de terrain ivoirien Jean Michael Seri qui évolue chez les Niçois a livré une très bonne partie malgré cette déconvenue. 

A la fin de la rencontre qui comptait pour la 32è journée de Ligue 1, le joueur de 24 ans a offert  son maillot plein de sueur  à notre correspondant, en guise de souvenir. Le tee-shirt a été expédié dans la foulée au siège de la rédaction d’Abidjanshow.com, dans la commune de Cocody-Angré à Abidjan.

Le Directeur Général du premier site people ivoirien M. Don Karim et ses collaborateurs n’ont pas manqué d’immortaliser ce moment spécial.

 Natif de Grand-Bereby (Ouest de la Côte d’Ivoire), Seri a débuté sa carrière professionnelle à l’Asec Mimosas en 2010. Il s’est ensuite envolé pour le Portugal où il a évolué avec l’équipe réserve du FC Porto puis au  FC Pacos Ferreira avant de s’engager avec Nice en 2015.

Tompino, dis à Mikael SERI que la commission est arrivée !!!!

Joe Midelli

seri

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,