Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Abissa 2019 : Un show exceptionnel avec Kerozen, Mix 1er et Les Leaders pour l’apothéose…

Après les deux reports de la fête annuelle des sept familles constituant le peuple N’Zima Kotoko consécutifs aux récentes inondations qui y ont eu lieux, « L’Abissa 2019» a finalement démarré le 17 novembre à Grand-Bassam.

Ce sera donc très chaud ce week-end à cet effet. Car cette édition de la célébration de la culture N’zima à Grand-Bassam, connaîtra son apothéose et façon particulière grâce à l’un de ses partenaires et sponsors.

Un grand show gratuit est donc prévu ce week-end pour les fans des artistes très en vogues actuellement que sont DJ Kerozen, Mix Premier et Les Leaders pour le Zouglou. Ils seront en concerts gratuits, ainsi que d’autres agréables surprises.

Lire aussi : 208 Millions de FCFA : voici la somme dépensée par Justin Bieber pour la montre de son épouse

Afin de boucler en effet l’Abissa 2019 en beauté, le sponsor de l’événement qu’est « Orange Côte d’Ivoire», promet 3 jours de communion et de ferveur dans son ‘’village Abissa’’ situé derrière le Palais Royal au quartier France. Cet opérateur de téléphonie mobile qui est à fond dans le soutenir à la culture ivoirienne, offre à cet effet, un programme très alléchant pour la finale de l’Abissa 2019. Ainsi donc les vendredi 29 et samedi 30 novembre de 19H à 1H du matin, en plus des jeux-concours et animations divers Kerozen (vendredi), Mix Premier (Samedi 30 novembre) seront en concert pour le bonheur de leurs fans de l’Abissa.

Lire aussi : Fiançailles de Tim du groupe Magic Diezel : Toute la vérité

Le programme s’achèvera le dimanche 01 Décembre avec le Beach Orange, concours et animations divers de 12H à 16H et l’apothéose de 17H à 22H avec orchestre live, finale et récompenses des jeux-concours et animations divers et le spectacle des Les Leaders.

A cet effet, le village s’active pour accueillir le maximum de spectateurs afin de clore en beauté cette nouvelle édition après l’annulation de l’édition 2018 suite aux événements survenus lors des élections municipales.

Par A.K


VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,