Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

ABOME L’éléphant à propos du départ de Fior2Bior du plateau de Peopl’Emik :  » Il ne pouvait pas tenir ! « 

Un homme fait actuellement la une du Rap Ivoire. C’est Fior 2 Bior. Après son featuring avec Niska qui récolte plus d’un million de vues après moins de deux jours seulement, il est l’attraction de toute la toile ivoirienne. Fior 2 Bior est au coeur d’un buzz qu’il entretient avec Abomé L’éléphant, un autre rappeur. Hier sur le plateau de Peopl’Emik sur La 3, Fior 2 Bior a claqué la porte en pleine émission.

Lire aussi : Un animateur télé et radio révèle: « J’ai épousé ma femme à cause de sa poitrine »

Abomé L’éléphant qui était aussi invité à cette émission a réagi ce mercredi 03 Mars sur Vibe Radio dans des propos retranscrits par Enzo Dia. «Mais, il ne pouvait pas tenir. J’étais moi-même étonné de sa réaction quand il est parti. Ce mec, je ne sais ce qui s’est passé dans sa tête, mais qu’il apprenne à se maîtriser et garder son sang-froid jusqu’à la fin, comme je sais le faire, moi.

Lire aussi : Il trompe son épouse avec la servante, elle filme toute la scène et la balance sur internet

En ce qui me concerne, je suis resté calme, tranquille jusqu’à la fin. Je ne sais pas si lui, c’est sa «gamme» qui, est là mais moi, je ne peux pas faire ça. On m’a invité, j’ai honoré en répondant présent, je suis resté jusqu’à la fin pour le respect de ceux qui nous suivent», a déclaré Abomé L’éléphant. Rappelons que les clashes entre artistes sont légion dans le showbiz ivoirien. Certains sont purement mis en scène par les artistes eux-mêmes pour se faire de la pub.

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,