Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Absent à son concert au Sofitel, Willy Dumbo pète un câble contre Wizkid et son staff (+vidéo)

La superstar de la musique nigériane Wizkid était attendue ce dimanche soir au Sofitel Hôtel Ivoire pour un concert. Alors que les spectateurs étaient présent dans la salle prêt à voir leur idole, l’artiste n’a pas honoré son engagement et s’est donc absenté sans avertir personne.

Lire aussi : Tina Glamour sans tabou : ‘’…moi tu me trompes, je te trompe…’’

L’artiste qui devait se produire au même moment au Bénin à préféré choisir la destination de Cotonou que la Côte d’Ivoire où il était attendu depuis 19H. Devant cette attitude de l’artiste, Willy Dumbo n’a pas marché ses mots. Il s’est copieusement en pris à Wizkid et son toute son équipe.

Prenant le micro devant le public du Sofitel Hôtel Ivoire, il déclara :

“Tout le monde a été payé. Tout le cachet a été payé. Wizkid se devait de jouer à Abidjan avant d’aller à Cotonou. Je peux pas vous demander de rester pour quelqu’un qui ne vous respecte pas. La main sur le coeur, je me porte garant pour parler au nom du comité d’organisation. Pour une fois quand la pierre n’est pas jetée au comité d’organisation il faut le dire.

J’ai tenu le micro je suis pas un lâche, je vais pas fuir parce que vous méritez respect. Un communiqué sera pondu dans les plus brefs délais. Mais rassurez vous, le reste du staff de wizkid, c’est-à-dire ses musiciens sont à Abidjan. Ils ne bougeront pas tant que Wizkid n’a pas restitué ce qu’il doit restituer.”, dit-il.

Lire aussi : Les propos de DJ Arafat annonçant l’arrestation de Peter 007 ressurgissent

L’animateur de Lifetv poursuit en affirmant : ” Il ne faut plus qu’on se foute des ivoiriens. Il ne peuvent pas payer 50 000, 100 000 et 150 000 et qu’un individu pareil vienne se foutre de nous, y’en a marre. S’il veut qu’il reste là bas on s’en fout de lui. On lui fout notre doigt dans l’an*s. Mesdames et messieurs croyez moi la salle a été payée, le jet privé a été payé, tous les musiciens, lui même a été payé. On ne peut pas se foutre de nous. J’en ai fini”.

Le coup de gueule du présentateur du WAM a vivement été salué par les spectateurs. Jusqu’à présent on a aucune information du staff de l’artiste.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI