Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Absent aux obsèques de son frère Skelly, Eddie rompt le silence

Dès les premières heures du décès de son demi-frère Skelly, l’artiste chanteur Eddie avait fait une sortie par vidéo interposée sur les réseaux sociaux dans laquelle il s’en prenait à la famille paternelle de l’oiseau rare. Cette dernière l’aurait abandonné depuis sa naissance selon Eddie.

Lire aussi : Côte d’Ivoire/ Humiliée dans les rues de Paris, Vitale menace de porter plainte (video – afrikmag.com)

Depuis lors, accablé par Marie-France et sa mère qui n’ont pas apprécié son intervention, le frère-chanteur a opté pour le silence radio; difficile de joindre Eddie. Finalement, l’homme est sorti de son mutisme et il s’est prononcé sur cet épisode bruyant des obsèques de son frère. Viberadio a recueilli la réaction de l’artiste :

Lire aussi : J’ai insulté un internaute sur les réseaux et depuis je suis poursuivi de malheur, j’ai peur d’avoir été maudite par lui

‘’ Je ne suis pas parti parce que la famille maternelle de Skelly à laquelle j’appartiens n’a pas été associée à l’enterrement. Ni la mère de Francis (Skelly), ni moi, ni notre frère aîné n’ont été associés à l’organisation des obsèques que s’est approprié la famille paternelle de mon défunt frère. On nous a carrément ignorés et mis à l’écart comme si Francis (Skelly) n’était pas aussi notre fils’’.

Curieux tout de même car la dernière mise au point de Marie-France, leur demi-sœur (Skelly et lui-même) prenait carrément le contre-pied de ces propos. Dans un déballage à showbuzz, elle avait affirmé que depuis l’annonce du décès, elle et sa famille (la famille Tarègue), étaient en contact avec la mère de Skelly, par ailleurs la mère d’Eddie.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires