Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accident de Tenor : l’artiste pense que sa voiture a été sabotée ce soir-là

Depuis la tragique nuit du 14 au 15 juillet où la voiture de Tenor a subi un terrible accident avec la mort de la jeune étudiante Erica Moulioum, l’artiste d’abord replié dans un hôpital pour des soins, n’avait plus fait signe de vie, ni physiquement, ni verbalement.

Lire aussi : Réconciliation : Après son message de bons offices pour réconcilier Vitale et Ami Sarah, un internaute rappelle à Eunice Zunon son palabre avec Yvidero

C’est désormais fait, Tenor est sorti de sa réserve pour enfin se prononcer sur l’accident dont toute l’Afrique du show-biz parle à l’heure actuelle. Et il semble savoir l’origine de la catastrophe du 14 juillet 2021. Pour un ami de Tenor dont la confidence du rappeur a été ébruitée , sa voiture aurait été sabotée.

Lire aussi : Mouna N’diaye, la seule africaine membre du jury du festival de Cannes

Selon ce qu’aurait confié le rappeur, pendant qu’il était avec des amis à une soirée, des inconnus auraient saboté les freins de son véhicule au point où lors du trajet, il en a perdu le contrôle et la suite, on la connait.

Qui en voulait ainsi à l’artiste ? Est-il en profonde animosité avec des adversaires qui lui en voudraient ? En tout cas, on espère que cette dernière version attendrira les ardeurs du collectif qui compte lancer une poursuite contre l’artiste.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires