Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accident de Tenor : un collectif mis en place pour empêcher la probable sortie de l’artiste vers la Côte d’Ivoire

Une suite judiciaire pourrait être donnée à ce qui est désormais convenu d’appeler l’affaire Tenor. Après son accident du 14 juillet 2021 qui s’est tragiquement soldé par la mort d’une jeune étudiante et la vive réaction du père de la fille qui sommait le rappeur de doter le corps de la défunte, une autre tournure vient d’être prise par l’affaire.

Lire aussi : Bleu Brigitte, mère d’Apoutchou National : ‘’ J’ai peur pour la vie de mon fils…’’

Il s’agit d’une probable poursuite judiciaire contre l’artiste. En effet, un collectif de soutien à la famille de la défunte Érika, vient de voir le jour. Dans un communiqué rendu public ce 16 juillet 2021, ledit collectif invite le procureur à se saisir du dossier car, soutient-il, des stratagèmes seraient mis en œuvre pour faire sortir le rappeur du Cameroun pour la Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Ma mère m’a jetée à la rue pour un homme, 12 ans après elle implore mon pardon

‘’ Selon les informations qui nous parviennent, les stratagèmes sont mis en place pour permettre à l’artiste TÉNOR de sortir du pays à destination de la Côte d’ivoire afin de tenter d’échapper à la justice’’. L’affaire est si grave que l’ambassade de la Belgique dont la jeune fille a la nationalité en est préoccupée.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires