Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accident domestique : Emma Lohouès offre trois millions pour la prise en charge d’une fillette

Emma Lohouès vient de faire parler son cœur. Une semaine après son dérapage, la jeune star ivoirienne a porté assistance à une fillette victime de graves brûlures corporelles. Selon plusieurs sources concordantes, Emma Lohoues a offert aux parents de la victime, la somme de trois millions de FCFA, afin de les aider à faire face au coût des soins.  » Il s’agit d’un acte de solidarité et de compassion à l’endroit de cette fillette. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement » a confié Emma Lohoues.

Lire aussi : Covid-19: L’Association des Promoteurs de Spectacle de Côte d’Ivoire reçue par Mme la Ministre de la Culture…

L’accident est survenu le dimanche de pâques, lorsque la fillette de 4 ans, qui sortait de la cuisine, a heurté par inadvertance une marmite au feu. Le contenu de la marmite s’est alors déversé la pauvre infortunée, entraînant ainsi de graves brûlures sur différentes parties de son corps.

Les parents de la pauvre infortunée, ont couvert de louanges Emma Lohouès pour ce geste de solidarité. Une belle manière pour l’actrice de se racheter après avoir bravé la semaine dernière, les mesures prises pour lutter contre le covid-19, en organisant une grande fête dans une résidence bondée de monde, à l’occasion de son 34e anniversaire de naissance.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,