Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accident – Les parents de la défunte exigent à Tenor de doter le corps de leur fille

Erica Nfiya Mouliom est la jeune camerounaise qui a trouvé la mort dans l’accident de l’artiste rappeur Tenor dans la nuit du 14 au 15 juillet 2021 à Douala. Malencontreusement, les évènements semblent prendre une tournure imprévue.

Les parents de la jeune fille, notamment le père Jean Georges Mouliom est actuellement dans un courroux sans nom. S’exprimant à une radio, monsieur Mouliom a exigé que le jeune artiste s’acquitte d’une cérémonie de dot en faveur de sa défunte fille :

Lire aussi : Pour bien fêter la tabaski, il propose de faux billets pour acheter deux moutons

‘’ Que Ténor sache qu’il s’est attaqué à un lion et qu’une fois remis de son accident, il devra venir immédiatement au pays Bamoun doter ma défunte fille’’. Loin d’être une exigence purement de la tradition, ce qui s’apparente visiblement à une menace viendrait sans doute de ce qu’Erica Mouliom, étudiante en première année de management à l’Université catholique Saint-Jérôme à Douala, devrait prendre son vol le lendemain pour la France pour la suite de ses études.

Lire aussi : Elle refuse de lui servir à manger, son ex petit ami la viole et lui sectionne les deux bras

Quelle était la nature exacte des relations entre le rappeur et la jeune étudiante ? Le manager avait produit un communiqué la présentant comme une simple fan que l’artiste et son chauffeur se chargeaient de raccompagner..

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI