Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Accident/Tenor : Voici ce qu’il a dit en comparution….

L’affaire Tenor connait actuellement un coup d’accélérateur car depuis le vendredi 30 juillet 2021 dans l’après-midi, le rappeur Ténor a été mis aux arrêts et détenu à la prison centrale de New Bell. Il a pu rencontrer ce mercredi matin le juge et sa version des faits est désormais connue.

Lire aussi : Kerozen, il doit beaucoup à ce footballeur

Pour l’artiste, la voiture aurait eu des problèmes techniques au point où il aurait perdu le contrôle : ‘’ Pendant mon retour, ma voiture a eu un gros souci. J’ai démarré et pendant que j’étais en train de rouler, j’ai constaté que le véhicule allait plus vite que d’habitude et que le frein ne répondait plus.

J’ai donc arrêté le moteur avant le carrefour Bessengue. Mon véhicule a failli échouer pour la première fois sous un gros camion pétrolier. L’Eternel m’a évité le pire. C’est le volant qui s’est bloqué et je n’avais plus le contrôle sur rien. Le véhicule est allé échouer sur la stèle de Bessengue d’où le drame qui a causé le décès d’Erika « .

Lire aussi : Claire Bahi : ‘’ le jour où j’ai touché au fétiche…’’

Le corps de la défunte Erika ayant été retiré de la morgue par les parents, il n’était plus nécessaire de mener une enquête pour une expertise médicale. De ce fait, il y aura deux chefs d’accusation contre TENOR : conduite en état d’ivresse et l’homicide involontaire. Par ailleurs, l’affaire a été renvoyée au 12 août prochain.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI